

Le lecteur de livres audio Victor Reader Stratus 4 est la version la plus simplifiée des lecteurs audio avec avec un nombre réduit de boutons.
Le Victor Reader Stratus est le lecteur de livres le plus populaire car il permet d'écouter tout type de format (DAISY, audio, MP3) à partir de CD-Rom ou DVD.
Vous serrez séduit par la possibilité de reprendre la lecture là où vous vous êtes arrêté même après extinction.
Paiement en plusieurs fois
15 jours satisfait ou remboursé
Livraison offerte à partir de 100€
Médias
Navigation : Parcourez les livres DAISY de format texte ou audio par chapitre, section, sous-section ou phrase. Naviguez dans les livres et la musique de format MP3 en vous déplaçant dans les dossiers, dans les fichiers ou en faisant des sauts dans le temps précis. Déplacez-vous dans les fichiers texte par phrase, par paragraphe, par mot. Vous pouvez également faire épeler les mots.
Remarques : Le lecteur Victor n'est pas compatible avec les fichiers au format .aa de la société audible.fr qui a sortie son format de fichier propriétaire.
=> Consultez aussi notre sélection des meilleurs livres audio
Caractéristiques techniques :
Avis sur le produit
Andre K. publié le 20/02/2024 suite à une commande du 23/01/2024
correspond à nos attentes
Client anonyme publié le 07/01/2024 suite à une commande du 12/12/2023
Je ne cous cch pas que je trouve cela un peu cher, ( 50€ pour un lecteur audio enfant, qui a leur seul defaut de ne pas reprendre la lecture la ou elle s est arrêtée) mais c est un produit qui semble fiable et répondre aux attentes d une personne âgée et malvoyante.
Léonie B. publié le 08/12/2023 suite à une commande du 23/11/2023
Ce produit convient parfaitement à ma maman de 96 ans mal voyante, elle est très satisfaite
Maurice B. publié le 16/10/2023 suite à une commande du 02/10/2023
Très pratique pour kes malvoyants
Marie Rose T. publié le 13/10/2023 suite à une commande du 24/09/2023
Pour personne mal-voyante, les boutons sont adaptés par leur forme, leur relief, et leurs couleurs. Ensuite, la personne a pris l'habitude d'utiliser les boutons , et peut le faire seule